Allobus: transport sur réservation

Avec le transport sur réservation, consultez les horaires puis réservez votre trajet sur l’appli, sur orizo.fr ou par téléphone 0800 456 456 (Numéro Vert – gratuit depuis un poste fixe ou mobile) ! 12 secteurs sont desservis sur le Grand Avignon, découvrez-les !

     1) Identifiez votre arrêt Allobus null puis choisissez l’heure à laquelle vous souhaitez arriver ou partir de l’arrêt de rabattement null

    2) Réservez sur orizo.fr rubrique Allobus au 0 800 456 456 N° Vert Gratuit (depuis un poste fixe ou mobile) auprès de votre conseiller Orizo, du lundi au vendredi de 7h30 à 18h et le samedi de 9h à 12h.

    3) Présentez-vous à l’arrêt quelques minutes avant l’heure indiquée par votre conseiller Orizo. Une navette Allobus viendra vous chercher à l’arrêt.

Astuces !

  • Anticipez vos déplacements et réservez un ou plusieurs trajets à l’avance !
  • En cas d'annulation, merci de prévenir le service Allobus au moins 2 heures avant votre déplacement. Passé ce délai, le trajet vous sera facturé.
  • Si vous souhaitez voyager avec de jeunes enfants, emportez votre rehausseur pour accéder au service

Allobus matin spécial soignants et salariés

null

Votre transport à la demande sur réservation de 5h30 à 7h00 du lundi au samedi (sauf dimanches et jours fériés) sur tous les arrêts de réseau !
Sous réserve de disponibilité et dans la limite des places disponibles. Réservation au plus tard la veille de votre déplacement

Réservation au 0800 456 456 du lundi au vendredi et samedi matin hors jours fériés

Attention : si le trajet demandé correspond à un trajet déjà existant sur une ligne régulière à la même heure, la réservation ne pourra être prise. Le client devra utiliser le réseau.

Réservez en ligne votre trajet Allobus !

Sur l’ensemble des secteurs Allobus, un aller-retour en heures de pointe est ouvert à la réservation web sauf pour :

  • Allobus Entraigues et Pujaut-Roquemaure-Sauveterre : tous les horaires sont ouverts à la réservation
  • Allobus Courtine : sans réservation de 7h à 11h30 pour une prise en charge à l'arrêt Courtine. Les autres horaires sont réservables en ligne.
  • Allobus Villeneuve : sans réservation le jeudi matin à 9h45 et 10h45 à l’Office de tourisme et à 9h45, 10h30 et 12h depuis l’Office de Tourisme. Sur réservation en ligne à 8h30, heure de dépose, et 16h heure de prise en charge à l’Office
Menu

S'abonner aux infos trafic

La création d'un compte sur le site est gratuite, sans engagement, accessible depuis un mobile.

Vous pourrez alors mémoriser vos horaires et être informé de l'infos trafic par mail et par notification smartphone en renseignant la rubrique "Mes alertes".

Vos données personnelles sont modifiables depuis votre Compte.
La désinscription est possible à tout moment. Toutes les données personnelles vous concernant sont alors supprimées.