FAQ

Si vous avez une question concernant le fonctionnement du réseau la réponse se trouve peut-être ici !

Me déplacer

Où trouver les horaires de ma ligne ?

Tous les horaires de vos lignes sont accessibles dans la rubrique « Se déplacer » :

 

Comment prévoir mon itinéraire ?

Vous pouvez préparer votre déplacement à l’avance depuis notre moteur de recherche d'itinéraire

Comment connaître les infos trafics sur ma ligne ?

Pour connaître l’état du réseau et être informé par email, notification ou sms vous pouvez vous abonner aux infos trafics ou nous rejoindre sur notre page Twitter pour suivre l’info trafic en temps réel.

Mon titre de transport

Où acheter mon titre de transport ?

Vous pouvez acheter et recharger votre titre de transport :
- sur la E-boutique
- avec l'appli Tixipass
- aux distributeurs de titres aux stations tram et lignes Chron'hop
- en boutique Orizo : avenue de Lattre de Tassigny à  Avignon
- auprès des conducteurs : vente de tickets 1 voyage uniquement
- dans votre point de vente le plus proche

Découvrez l'ensemble des titres de transport Orizo !

Quand valider mon titre ?

Vos titres doivent être validés à chaque montée sur le valideur et en correspondance.

Infos pratiques

Comment contacter le réseau Orizo ?

Vous pouvez contacter par téléphone la Boutique Orizo par téléphone, par courrier postal, email ou sur les réseaux sociaux.

Toutes les réclamations doivent être faites depuis le formulaire sur orizo.fr, par téléphone ou au guichet en boutique Orizo.

Comment voyager en règle ?

Pour plus d’informations concernant les règles à suivre sur le réseau consultez le règlement du voyageur 

J’ai perdu un objet sur le réseau comment le retrouver ?

Pour savoir si votre objet a été retrouvé, vous pouvez vous rendre directement en boutique, contacter nos équipes par téléphone au 04 32 74 18 32 ou envoyer votre demande via le formulaire de contact

Vos objets perdus sont conservés pendant une durée limitée : 15  jours pour des objets qui n'ont pas de valeur et 3 jours pour des objets de valeur. Plus d'information

Si vous trouvez un objet abandonné sur le réseau, merci de le remettre au conducteur ou en Boutique Orizo située Avenue Lattre de Tassigny à Avignon.

J’ai perdu ma carte comment faire ?

Si vous avez perdu votre carte contactez la boutique Orizo au 04 32 74 18 32. Si cette dernière n’a pas été retrouvée sur le réseau vous devrez la refaire afin de voyager en règle.

Comment régler mon PV ?

Vous disposez d’un délai de 8 jours pour régler votre PV soit en chèque par correspondance ou directement en Boutique Orizo. Plus d’informations

Comment fonctionne le service Allobus ?

Allobus est un service de transport à la demande qui vous permet de vous déplacer sur simple réservation sur orizo.fr ou au 0 800 456 456 (N° Vert Gratuit depuis un poste fixe ou mobile) sur 11 secteurs du Grand Avignon. Une navette vous prend en charge à un arrêt Allobus de la commune concernée et vous dépose à l’arrêt de rabattement identifié par le service. Plus d'infos

Quelles sont les conditions pour accéder au service PMR ?

L'accès au service PMR est réservé aux personnes :

  • titulaires d’une carte d’invalidité supérieure ou égale à 80% sans limitation de pathologie ou d'une carte mobilité inclusion avec la mention "INVALIDITE".
  • non-voyantes ou malvoyantes avec un justificatif d'handicap.
  • âgées de 80 ans minimum avec un certificat médical du médecin traitant.

Comment fonctionne le service velopop' ?

300 vélos en libre-service  sont disponibles 7j/7 et 24h/24 sur 30 stations réparties sur le Grand Avignon.  L'application velopop’ vous permet à tout moment de vous abonner, trouver un vélo, localiser une station… téléchargez-la ! Retrouvez toutes les infos pratiques et tarifaires sur velopop.fr 

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S'abonner aux infos trafic

La création d'un compte sur le site est gratuite, sans engagement, accessible depuis un mobile.

Vous pourrez alors mémoriser vos horaires et être informé de l'infos trafic par mail et par notification smartphone en renseignant la rubrique "Mes alertes".

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