Les 6 engagements qualité
Orizo et le Grand Avignon entreprennent une démarche qualité sur 6 engagements concernant les lignes urbaines et la boutique Orizo.
1. ACCUEIL
Nous faisons de votre accueil une priorité, à la boutique Orizo comme à bord de nos véhicules.
2. INFORMATION
Nous mettons à votre disposition toute l'information nécessaire au bon déroulement de votre voyage.
3. PONCTUALITÉ
Nous nous engageons à respecter les horaires de passages définis dans des conditions normales de circulation.
4. CONFORT ET PROPRETÉ
Nous contrôlons régulièrement nos véhicules afin de vous offrir les meilleures conditions de transport.
5. RÉCLAMATION
Nous nous engageons à vous répondre sous 15 jours.
6. SATISFACTION
Nous réalisons une enquête une fois par an afin de connaitre votre niveau de satisfaction et d'améliorer nos services.
La démarche CO2
Ce dispositif règlementaire nouveau et innovant contribue a répondre à quatre exigences fondamentales :
- Atteindre les objectifs nationaux de réduction des émissions de gaz a effet de serre ;
- Pour les entreprises de transport qui fournissent l’information : valoriser des prestations à faible émission et mettre en évidence les progrès réalisés ;
- Pour les usagers ou les entreprises qui reçoivent l’information : connaitre l’impact de ses déplacements (usagers) ou de son activité (entreprises), et dans le cas des entreprises, utiliser cette information pour l’évaluation des émissions indirectes dans le cadre de leurs bilans d’émissions ;
- Améliorer et harmoniser les méthodes d’évaluation d’émissions de CO2 : de nombreuses informations (calculateur CO₂, éco-comparateur, …) ont été développées mais il n’existait pas jusqu’à ce jour de cadre commun pour l’ensemble des modes de transport.