ALLOBUS : TAD

Pour les 16 communes du Grand Avignon : Tous les arrêts du réseau sont desservis !

Votre secteur est peu desservi par les lignes régulières ?


Les horaires ne correspondent pas à vos besoins, notamment tôt le matin, en soirée, ou les dimanches et jours fériés ?

 

Bonne nouvelle : Allobus prend le relais !
Un service de transport à la demande, souple et pratique, pour compléter l’offre du réseau Orizo.

 

🕒 Horaires de fonctionnement :

  • Du lundi au jeudi : de 5h30 à 22h30

  • Les vendredis et samedis : de 5h30 à 00h30

  • Les dimanches et jours fériés (sauf le 1er mai) : de 7h30 à 21h

📲 Téléchargez l’application Allobus et réservez votre trajet jusqu’à 15 minutes avant votre départ (selon disponibilité).

🚐 Les solutions proposées par Allobus

  • Solution 100 % Allobus (pour les secteurs non desservis par une ligne régulière)

  • Solution 100 % ligne régulière (prioritaire dès que possible)

  • Solution combinée : ligne régulière + Allobus

On vous explique tout !

  • Créez votre compte ou connectez-vous avec votre numéro de téléphone portable, si vous êtes déjà usager du service
  • Choississez votre point de départ et d’arrivée. Puis sélectionnez votre date et heure souhaitées.
  • Choississez la proposition qui vous correspond. Un créneau de prise en charge de 15 minutes vous est communiqué.
  • Un rappel de la réservation sera envoyé la veille par SMS et un autre, environ 20 minutes avant pour vous confirmer l’heure exacte de passage.
  • Suivez en temps réel l’approche du véhicule ainsi que votre trajet grâce aux notifications et sms proposés.

Et en +, c’est la même tarification que le réseau de bus ! 
Tous les titres ORIZO sont acceptés : tickets, cartes Orizo, achat Tixipass
Seul le ticket 1 voyage est en vente auprès du conducteur.

 

✓ OU téléphonez au 0800 456 456 (N° gratuit depuis un fixe ou un mobile), du lundi au vendredi, hors jours fériés, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.